COCKTAILS A GOGO : représentation théâtrale interactive

Jeudi 1er décembre 2016, dans la salle Henri Brousse,  des élèves de première ont assisté à un spectacle de théâtre interactif de prévention intitulé « Cocktails à gogo ». Cette action,  financée en grande partie par la région Nouvelle  Aquitaine  et inscrite dans le cadre de la sécurité routière  a permis d’aborder plusieurs thèmes dont celui de la citoyenneté,  addictions, conduites à risque ainsi que relations  filles-garçons entre autres.   Le théâtre comme outil de prévention  a, nous l’espérons, permis aux élèves d’entreprendre une réflexion autour des différentes thématiques.