Remise des prix - Semaine "Osons les langues"

Trois élèves parmi ceux qui ont participé aux jeux - concours lors de la semaine "Osons les langues" ont reçu leurs lots le jeudi 8 juin par M. Garcia et Mme Monzauge.

Anaelle Pourteau, élève de 1S2, a gagné le concours de reconnaissance d'oeuvres d'art européennes qui avait été proposé par Mme Veschambre. Elle a reconnu 24 oeuvres.

Christopher Menuge, élève de 1S2, a été récompensé pour son selfie qui a été jugé le plus original.

Sylvain Germond, élève de 2nde Bac Pro TEB, a remporté un prix suite à sa participation au jeu de Mme Meynard (mots croisés sur des villes allemandes).

Tous les trois ont reçu un sac besace aux couleurs d'un ou plusieurs pays.

L'équipe enseignante de langues remercie tous les élèves qui ont participé à ces activités.