concours d'affiches ETLV

Concours d'affiches 2018

Comme tous les ans, les élèves de 1STI2D ont participé à un concours d'affiches dans le cadre de leur enseignement technique en langue vivante (ETLV).

Le thème de cette année était "Les inventions de Léonard de Vinci et leurs applications modernes".

Ces élèves ont visité le Clos Lucé à Amboise, dernière demeure de Léonard de Vinci. Ils ont pu y voir, entre autres, les maquettes de ses diverses inventions.

Tous les personnels, les élèves et les visiteurs étaient invités à voter pour leur affiche préférée lors de la journée portes ouvertes.

Les gagnants de cette année sont:

1 – Affiche numéro 8 : the bicycle    (Barbet Quentin – Chatti Houacim)

2. Affiche numéro 9 : the double–decker bridge   (Dumas M. – Noguera M. - Delebarre J.)

3. Affiche numéro 7 : the armoured car   (Dobrecourt Nathan – Bacari Yassin)

Ces élèves seront récompensés lors d'une cérémonie organisée pendant la semaine des langues par M. Laborde, proviseur.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé au vote!