Bristol 2018

27 élèves des premières Section Européenne (générale, technologique et professionnelle) se sont rendus à Bristol du 04 au 06 avril dernier. Partis en avion depuis Limoges ils ont rejoins des familles anglaises qui les ont hébergés durant 4 nuits. Les activités sur place comprenaient notamment : une visite guidée en anglais du cœur de Bristol avec les différents aspects historiques et culturels de la ville, Bristol City Museum and Art Gallery, We the Curious (le musée interactif de sciences et technologies), The Shed (le musée des docks), The Clifton Bridge (pont suspendu emblématique de la ville). Les élèves ont pu aussi profiter de temps libres pour faire les boutiques et découvrir à leur rythme la culture anglaise et la douceur de vivre de cette charmante ville élue en 2015 ville la plus agréable du monde ! Les élèves ont dignement représenté l’établissement et les accompagnateurs, Mme Kuster, M. Acampo et M. Golvano tiennent à souligner leur comportement remarquable et leur investissement dans les activités proposées. Nous remercions aussi le personnel de la direction et de l’administration pour leur accompagnement dans l’organisation de ce voyage. A l’année prochaine… .