PORTES OUVERTES

Samedi matin 9 février, le lycée Caraminot a ouvert ses portes pour faire découvrir ses formation post-bac aux futurs étudiants.

Après l'accueil, les visiteurs ont pu se renseigner sur le sport universitaire, le CROUS et le Point Accueil Jeunes dans le hall de la technopole.

Puis suivant leurs choix, ils pouvaient rencontrer des enseignants et des étudiants de nos 3 BTS et de la licence professionnelle.

BTS TRAVAUX PUBLICS BTS ETUDE ET ECONOMIE DE LA CONSTRUCTION

Le BTS METIERS DU GEOMETRE TOPOGRAPHE ET DE LA MODELISATION NUMERIQUE a connu un gros succès !

La licence professionnellle DETECTION ET GEOREFERENCEMENT DE RESEAUX  ouverte à la rentrée 2018, après la création d'une FCIL à la rentrée 2017, commence à être connue.

En fin de matinée, un cocktail a réuni tous ceux qui ont oeuvré à la réussite de ces portes ouvertes : étudiants, enseignants et personnels du lycée.