La vie du lycée > La vie éducative et pédagogique > Toutes les autres actions > Archives autres actions > Conférence sur le thème des fondations profondes et des fondations spéciales (décembre 2012)

Conférence sur le thème des fondations profondes et des fondations spéciales
17 décembre 2012

Cette journée, organisée par M. MEILHAC, professeur en BTS TP, est animée par Julien NUSSAS Ingénieur Travaux de la société DACQUIN INFRACO de Clermont Ferrand, ancien étudiant de BTS Travaux Publics de notre établissement.

Vous pourrez trouver le programme ci-dessous auquel les étudiants des BTS EEC et TP ont été conviés.

Programme de la journée technique