Le BAFA au lycée: la première session 2012-2013

Dans le cadre d'un accord entre le lycée, la Communauté de Communes du Pays de Ventadour et l'AROEVEN de Limoges, 15 élèves deviennent, le temps de deux sessions, des candidats au BAFA.

La prise en charge d'une partie du montant de l'inscription au BAFA par la Communauté de Communes et l'assurance de trouver un emploi dès cet été et l'accueil gratuit du lycée permet à nos élèves de pouvoir passer cette certification à un prix modique.

L’AROEVEN sous la férule de Monsieur Escola est présente avec une équipe de trois formateurs dans l'établissement pour deux sessions de 4 jours intenses en activités et riches en rencontres et en émotion.

Quelques photos de cette première session : l'apprentissage des rondes et chansons  enfantines. Nos élèves semblent apprécier...