Le Hand ball et le Rugby en BTS

JEUDI 1er DECEMBRE 2011
RUGBY : CARAMINOT 19 - IUT TULLE 10
Nous avons assisté à un beau match de rugby jeudi soir. Avec du suspens, des essais et de belles envolées de la part de nos étudiants.
En effet, après avoir ouvert le score sur un bel essais bien construit, les iutiens ouvrent la marque par un essais de contre (une chandelle mal négociée, un en-avant de Caraminot et un ailier adverse très opportuniste). Malgré une très belle percée de notre speedy à la 40ème qui échoue à 3m de l'en-but adverse,
les 2 équipes se quittent à la mi-temps sur le score de 7 à 5.
La deuxième mi-temps tourne en faveur de Caraminot grâce à une bonne maîtrise de la balle et 2 essais de nos centres Thomas et Antoine grâce à de beaux ballons très bien libérés par nos avants.
Suite dans 15 jours à Aubusson contre les BTS de Felletin.
JEUDI 24 NOVEMBRE 2011

1er match de HAND BALL pour nos BTS contre l'IUT d'EGLETONS.

Après une première mi-temps accrochée, nos étudiants ont bien géré la deuxième pour l'emporter 26 à 19.
Nous avons pu assister au gymnase de Caraminot à un match de bon niveau, très engagé en défense. Et tout cela dans une très bonne ambiance.
Félicitation à tous et à toutes.

JEUDI 17 NOVEMBRE 2011

1er match de RUGBY BTS contre l'IUT d'Egletons, première victoire : 16 à 13.
Après des débuts difficiles et un score accroché, les élèves de Caraminot passent devant grâce à une pénalité à 10 minutes de la fin du match.
Félicitation messieurs!