Nos résultats

L'équipe de badminton du lycée a terminé à la deuxième place au niveau départemental.

Notre équipe de Badminton a terminé à la deuxième place au niveau départemental

L'équipe de Handball junior garçons a gagné le tournoi départemental (tournoi à Caraminot)

face au lycée E. Perrier et le lycée Bassaler de Voutezac et se qualifie pour le championnat

académique à Limoges.

Tournoi déaprtemental de Handball qui s'est déroulé au gymnase du lycée Caraminot

L'équipe junior de Football à 7 a terminé à la deuxième place départementale (tournoi à Objat/ Voutezac)

Pour un 14 décembre, le temps était anormalement estival!

CROSS DEPARTEMENTAL UNSS UZERCHE 16 Novembre 2016

LES FILLES SONT CHAMPIONNES DEPARTEMENTALES PAR EQUIPE(Charlotte, Clarisse, Amandine, Alix, Floriane et Caroline)

Charlotte Pringot remporte la médaille d'or en devenant championne départementale en junior fille. Bravo à vous les filles !

LES GARCONS SONT VICE CHAMPIONS DEPARTEMENTALES PAR EQUIPE (Corentin, Firmin, Yoann, Vincent, Hugo et Enzo)

Corentin Basso est 2ème et renporte la médaille d'argent dans la course des juniors garçons. Bravo aussi aux garçons !

Du fait de ces excellents résultats de nos sportives et sportifs, l'AS les Genêts se verra remettre le trophée du meilleur lycée au cross 19 lors d'une remise de récompense officielle à Uzerche au mois de Février 2017.

CROSS ACADEMIQUE UNSS UZERCHE 7 Décembre 2016

Notre équipe de filles termine vaillamment en 3ème place au cross régional de l'UNSS sur un parcours rallongé et tracé différemment.

Charlotte, Clarisse, Amandine, Alix, Floriane et Chloé ont remporté leurs médailles de bronze. Félicitations à elles !

Charlotte réédite l'exploit en gagnant la course junior fille / cadette avec une moyenne de 15km/h.

Elle devient championne académique. Bravo !

Notre équipe masculine composée des six mêmes athlètes que lors du cross départemental a terminé à la 6ème place après s'être bien battue.

Nos RUGBYGIRLS

vice championne départementale,

vice-championne d'académie

4eme au championnat inter-acad

LES ESCRIMEURS SONT VICE-CHAMPIONS DE France EN FLEURET

Félicitation à Manon Barrier, Josselyn Beyne, Dimitri Stachura
 Margot CHUPIN leur Jeune officiel validé national !!!

Nos épéistes :
Amélie GOURDIER, Vivien STIERS, Damien BONNET se classent 6eme
leur jeune officiel Clarisse VERGNAL se sont bien illustrés

LES ESCRIMEURS SONT QUALIFIES POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE à RENNES DU 23 au 25 mars 2015

CHAMMPIONNAT ACADEMIQUE DE BADMINTON

EQUIPE EXCELLENCE : Vice championne d'académie

EQUIPE ETABLISSEMENT : 5 eme

Journée SKI à Super Besse

Sous le soleil et seul sur les pistes

JOURNEE SKI DU 21 JANVIER 2015 – SUPER BESSE .

Groupe des débutants

Groupe des confirmés

C’est sous un magnifique soleil et très peu de monde que 40 de nos licenciés de l’AS ont pu profiter des joies de la neige.

Répartis en 5 groupes encadrés par des enseignants (M. Vincent, M. Golvano et M. Poirier), notre gestionnaire M. Piron et Mme Abad, chacun a pu évoluer à son niveau.

Nous tenons à remercier les accompagnateurs sans lesquels nous n’aurions pu faire participer autant d’élèves. Et nos élèves qui ont été exemplaire tout au long de la journée

Groupe des débrouillés

Les débutants en action après une demi journée de ski!!!!  TROP FORT

LA SAISON DES CROSS