La vie du lycée > La vie éducative et pédagogique > Toutes les autres actions > Archives autres actions > Prix de la citoyenneté aux 1eres TEB (septembre 2013)

Prix de la citoyenneté aux 1eres TEB (septembre 2013)

La classe de 1ère TEB récompensée par le Prix de l’éducation civique

Les élèves de la classe de 1ère TEB  se sont vu remettre  jeudi 12 septembre au cours d’une petite cérémonie sympathique trois ouvrages et un chèque de 40 € correspondant au Prix de la Citoyenneté attribué par Madame le Préfet.

En effet, leur attitude, leur dévouement envers un de leur camarade de classe en difficultés scolaires  ont contribué largement à les récompenser.

Cette attitude citoyenne est un exemple que chacun de leurs camarades de l’établissement est appelé à suivre et concourt à alimenter leur réflexion sur le nécessaire devoir de solidarité.

Ils ont fait don des ouvrages  au CDI et permettront ainsi à chacun de les consulter et d’enrichir sa culture.