La vie du lycée > La vie éducative et pédagogique > Pôle européen > Remise des diplômes du CEC - Octobre 2017

Remise des diplômes du CEC - Octobre 2017

La désormais traditionnelle cérémonie de remise des diplômes du CEC [Cambridge English Certificate] a eu lieu le jeudi 19 octobre 2017 à 18h15 en salle Henri Brousse en présence des élèves de la section européenne et de leurs parents ainsi que des professeurs d’anglais et des deux DNL (disciplines non linguistiques enseignées en anglais: SVT et Physique).

Dans un premier temps, M. LABORDE, proviseur, accompagné de Mme THIEBAUT-ANTOINE (professeure d’anglais en charge de la préparation à la certification en seconde) et de Mme KUSTER (professeure d’anglais en charge de la section européenne) a remis les diplômes aux 16 élèves, actuellement en classe de 1ère, qui ont obtenu cette certification.

Les élèves de terminale ont ensuite présenté, en anglais et à l'aide de supports numériques qu'ils avaient conçus, les différents lieux qu'ils ont visités lors du voyage à Bristol organisé pour eux en 2016-2017 par Mme KUSTER et M. GOLVANO.

Ces présentations ont été suivies de la projection d'un film réalisé par M. GOLVANO à partir des différentes photos prises lors de ce séjour.

Pour clôturer cette soirée conviviale, M. Le Proviseur a invité tous les participants à partager le «verre de l’amitié» en salle de réception.

Nous adressons une nouvelle fois nos félicitations aux élèves nouvellement diplômés.