Spectacle de fin d'année 2011-2012

Le spectacle de fin d'année au lycée Pierre Caraminot

Deux moments forts ont émaillé la soirée du 23 mai 2012

Demandez le programme!

Tout d'abord, la diffusion sur grand écran du travail de l'atelier MAO (Musique Assistée par Ordinateur)

Un travail très riche de l'animateur avec, en particulier deux élèves de 2nde TEB, Sacha et Axel

Voir les citations d'Axel

Voir les citation de Sacha

La bande son produite par Axel et Sacha à partir du début du film de Luc Besson, "Le Cinquième élément".

Puis est venu le temps de la représentation. Les élèves de l'atelier théâtre et de l'option Arts en seconde ont livré une prestation en tout point remarquable sous la férule de l'animatrice de l'atelier, l'actrice et la metteur en scène Véronique Lesergent.

Ci-après la vidéo, des photos souvenirs de nos comédiens en herbe.

Quelques photos: