Spectacles musicaux en salle Henri Brousse

Le mercredi 11 avril à 20h en salle Henri Brousse, un orchestre de chambre avec Marianne Piketty donnera un concert de musique classique dans le cadre de partenariat du lycée avec l'association AMELI.
Les élèves du lycée auront le privilège d'y être accueillis gratuitement. Une rencontre avec l'artiste est prévue le mardi 10 avril à 14h.

Cliquez pour agrandir.

Le jeudi 19 avril à 20h en salle Henri Brousse, Le tigre des platanes, groupe musical de jazz-rock, en résidence au lycée pour la semaine du 16 au 20 avril, donnera un concert dans le cadre du partenariat du lycée avec la FAL.

Les élèves et étudiants du lycée seront conviés à ces performances.