IMPORTANT : ORIENTATION POST-SECONDES

> > Cliquez ici pour la présentation d'orientation.

> > Flyer à imprimer.

Madame, Monsieur,

Vos enfants vont recevoir dans les jours prochains des codes "Educonnect" qui vont vous permettre de saisir les vœux d'orientation post-seconde par voie dématérialisée à partir du mois de février.

Nous vous remercions de contrôler que votre enfant vous les remet.

Ces codes sont importants car ils vous permettent de faire son suivi scolaire jusqu'au baccalauréat sur le serveur académique.

Pour saisir les vœux d'orientation, un diaporama et un flyer seront visibles sur le site du lycée pour vous guider et un lien vous sera transmis prochainement par mail et Pronote.

Cette procédure dématérialisée est doublée d'une fiche navette qui sera distribuée par le professeur principal et qui sera étudiée le jour du conseil de classe.

Nous vous remercions de l'attention que vous accorderez à ces deux procédures qui engagent l'orientation de votre enfant.

Nous restons à votre écoute en cas de difficulté.

Mme ROULLAND

Proviseure adjointe