MODULES DETECTION ET GÉORÉFÉRENCEMENT DES RÉSEAUX SESSION DE MARS 2022 — ÉGLETONS

Module 2—Autorisation d’Intervention à Proximité des Réseaux—Niveau Concepteur
Date : 7 MARS 2022
Durée : 7 heures de formation (passage du QCM officiel compris)
Public visé : personne assurant suivi ou la conception pour le compte d responsable de projet (maître d’ou-vrage )

Module 3— Découvrir la Technologie des réseaux

Date : 8 MARS 2022
Durée : 7 heures de for-mation.
Public visé : géomètre-topographe/géomètre-expert, salariés d’entre-prises de détection de réseaux.

Module 4— Le Détecteur électromagnétique
Date : 15 ET 16 MARS 2022
Durée : 14 heures de formation.
Public visé : géo-mètre-topographe/géomètre-expert, salariés d’entre-prises de détection de réseaux ou de travaux publics.

Module 5— Le radar de sol
Date : 17 ET 18 MARS 2022
Durée : 14 heures de formation.
Public visé : géomètre-topographe/géomètre-expert, salariés d’entre-prises de détection de réseaux ou de travaux publics.

Module 6—Marquage – Piquetage
Date : 9 MARS 2022
Durée : 7 heures de formation
Public visé :
Géomètre-topographe/géomètre-expert, sala-riés d’entreprises de détection de réseaux. ou de travaux publics.

Module 7— Géoréférencement
Date : 10 ET 11 MARS 2022
Durée : 14 heures de formation.
Public visé : salariés d’entreprises de détection de réseaux ou de travaux publics.
Renseignements et inscriptions: M. Philippe FEYTIS—Conseiller en Formation Continue
philippe.feytis@ac-limoges.fr ou 05 55 93 00 33