semaine des langues 2024

Semaine des langues 2024

Cette année encore, le lycée caraminot participe à la semaine des langues dont le thème est "L'important, c'est de communiquer!" (du 18 mars au 22 mars 2024).

Vous trouverez ci-dessous l'affiche qui vous permettra de connaître plusieurs activités mises en place pour l'occasion.

N'hésitez pas à participer aux différents jeux pour tenter de gagner des lots.

Nous remercions le service restauration pour les menus qui ont jalonné cette semaine (chacun représentant un pays européen) ainsi que les agents qui nous ont aidé à tout installer.

La maison de l'Europe nous a prêté une exposition sur les pays européens et deux de leurs membres sont venus faire des ateliers sur l'Europe et son rôle avec nos élèves de seconde GT.