Olympiades Sciences de l'Ingénieur

Les Olympiades académiques des Sciences de l’Ingénieur(SI) se sont déroulées le mercredi 3 Mai 2017 à l’espace Innoval de Legrand à Limoges.

Le lycée était représenté par 2 équipes : une en STI2D présentant un projet de rénovation et une équipe de SI présentant un traceur de ligne à assistance électrique.

L’établissement a été récompensé en se classant 3ème dans la catégorie SI grâce à la présentation réalisée par Quentin BORDIGNON, Nicolas CANCE et Maxime COLIN de leur projet.

Il leur a été offert un après midi LaserGame à limoges par les Arts et Métiers et le Lycée s’est vu remettre un trophée, Un kit  Légo EV3,  et un boitier d’acquisition IKA logic des mains de M. le Recteur  offert par la DAFPIC.