Les secondes bac pro TP ont reçu leur équipement

Grâce à la subvention "premier équipement pour l'entrée en baccalauréat professionnel" de la Région Nouvelle Aquitaine, le lycée Caraminot a fourni vêtements de travail et accessoires aux élèves de seconde bac pro Travaux publics.

La dotation comprend un casque, deux pantalons, deux vestes, une parka, deux T-shirts, un sweat et un gilet fluo, des chaussures de sécurité, des gants et des lunettes.

Les élèves de seconde bac pro Technicien d'Etudes du bâtiment Assistant en architecture recevront un casque, un gilet fluo et des chaussures de sécurité, un coffret de matériel à dessin et le livre du constructeur.