Les élèves d'histoire des arts au Centre d'art contemporain de Meymac

Les élèves de 1ère suivant l'option histoire des arts se sont rendu au Centre d'Art Contemporain de Meymac afin de découvrir l'exposition in-tranquille.

A travers divers medias, ils ont pu découvrir les menaces qui pèsent sur notre société contemporaine, les conséquences des nouvelles technologies sur les comportements de nos semblables.

Les artistes exposés, par leur originalité, leur vision du monde, ont permis à nos élèves de s'interroger sur la dimension artistique des bouleversements sociétaux et environnementaux qui sont autant de défis auquel tout un chacun est confronté.