A la découverte de la Vénétie

La semaine du 23 au 27 avril 2018, des élèves de 1ère S et de 2de suivant l’enseignement d’exploration  MPS sont partis à la découverte de la Vénétie. Vérone, Venise et Padoue sont les villes qu’ils ont découvertes lors de ce voyage culturel et scientifique.

Chaque jour, un groupe d’élèves servait de guide aux autres et leur proposait des activités et des questionnaires afin de les informer sur les différents sites visités.

De la période antique à la Renaissance en passant par le Moyen-âge, les lycéens ont pu découvrir des monuments de toute époque sous un soleil très généreux qui leur a permis de profiter pleinement de ces visites.