90 Ans du Lycée

L'Ecole Nationale Professionnelle d'Egletons devenue Lycée Technique d'État en 1960 puis Lycée Pierre CARAMINOT en 1970 fêtera en 2023 ses 90 ans d'existence.

<< RESERVEZ VOS PLACES ICI >>

Peut-être y avez-vous été élève, étudiant, enseignant, membre des personnels administratif et technique ? Cette école, votre école, vous aura probablement laissé de bons souvenirs.

La région du Limousin, Monsieur le Proviseur, les enseignants, les personnels administratifs et techniques, les différentes associations, les élèves et les étudiants de cette école dont la réputation nationale n'est plus à démontrer ont choisi de commémorer cet évènement le 01 avril 2023.

Au cours de cette journée, des expositions, des travaux de recherche d'élèves seront présentées retraçant la vie de cette école depuis sa création jusqu'à nos jours.

Cette journée se poursuivra par un apéritif dînatoire (infos et réservations ici) dans le réfectoire de l'école accompagné d'une animation musicale.