Bonne retraite M. Vidalie

Toutes nos félicitations pour votre départ à la retraite M. Vidalie !

Le personnel du Lycée Pierre Caraminot s'est retrouvé, ce jeudi, pour le départ à la retraite de M. Laurent Vidalie, Technicien Territorial.

Laurent Vidalie a commencé son parcours à Egletons en tant qu'apprenti coiffeur, profession qu'il a exercé pendant vingt ans. Sa deuxième partie de carrière dans la fonction publique comme Technicien Territorial a été consacré aux Universités et aux Lycées de Saint-Junien puis d'Egletons durant 25 ans.

Aujourd'hui, Laurent Vidalie fait valoir ses droits a la retraite et quittera l'établissement le 1er mai 2023.

Autour du Pot de l'Amitié, les équipes du personnel territorial, de l'intendance et M. le Proviseur ont félicité M. Vidalie pour cette longue carrière professionnelle et la qualité de son travail. Il est temps pour lui de profiter de tous les avantages qu'offre la retraite, à juste titre.