Remise des diplômes 2023

De nombreux élèves accompagnés de leurs familles ont répondu présent à la traditionnelle remise des diplômes qui a eu lieu ce vendredi 13 octobre en Salle Henri Brousse.

Monsieur TISSANDIER, accompagné de Monsieur FERRE, Maire d'Egletons et de Messieurs ALVAREZ et ENGEAMMES, représentants de l'Amicale des Anciens Elèves, ont appelé sur l'estrade les élèves de la Promotion 2023 pour les féliciter et leur remettre les diplômes.

L'accent a été mis sur le mérite de certains, particulièrement investis dans leurs études et la vie de l'établissement. Nous saluons donc une nouvelle fois ces élèves méritants que sont Maël Réol, Lucie Monteil, Lilou Brugère-Munoz, Nathan Quinty, Mathys Deville-Lopez, Alexandre Palais, Claire Boudet, Clément Pitorre, Hugo Da Costa Alves, Benjamin Barbet, Marceau Rival et Maxence Combellonge.

Merci à tous pour cette année réussie!