Le 15 et 16 Juin, 6 collègues néerlandais sont arrivés au lycée pour nous rencontrer et voir
ce qu'on peut envisager au niveau de partenariat en voie professionnelle.
Riches en échanges et de possibilités de partenariats pour nos deux pays nous, allons
surement proposer des beaux projets à nos jeunes en travaux publics, technicien en étude
de bâtiment et géomètre -topographe.
On remercie toute l'équipe pour leur implication ainsi que nos collègues à LMB Felletin, IUT
Egletons, EfiaTP et EATP pour leur accueil qui nous permat de valoriser les compétences
égletonnaises dans les métiers du génie civil et construction.
