Bristol 2019

BRISTOL 2019

Pour la troisième année consécutive des élèves des premières et terminales Section Européenne (générale, technologique et professionnelle) se sont rendus à Bristol du 07 au 11 octobre dernier. Nous sommes partis depuis l’aéroport de Bordeaux pour rejoindre Bristol où les familles ont accueilli nos voyageurs. Dès le mardi matin ils ont assistés à une visite guidée sur le Street Art très présent dans la ville. Ensuite et les autres jours ils ont : parcouru le Bristol City Museum and Art Gallery, We the Curious (le musée interactif des sciences et des technologies ainsi que son planétarium, The Shed (le musée des docks), The Clifton Bridge (pont suspendu emblématique de la ville). Malgré la météo plutôt humide, les élèves ont pu profiter de temps libres pour faire les boutiques et découvrir à leur rythme la culture anglaise et la douceur de vivre de cette charmante ville élue en 2015 ville la plus agréable du monde ! Les accompagnateurs, Mme BOOT, M. ACAMPO et M. GOLVANO félicitent tous les élèves pour leur comportement et leur investissement dans les activités proposées. Nous remercions aussi le personnel de la direction et de l’administration pour leur accompagnement dans l’organisation de ce voyage. A l’année prochaine… peut-être pour d’autres contrées….