ARCHIVES > Welcome to France,Your Majesty!

Welcome to France,Your Majesty!

Dans le cadre de la prochaine visite d’état d’Elizabeth II, les élèves des deux groupes d’anglais de Mmes MONZAUGE et THIEBAUT-ANTOINE ont répondu à un appel à concours lancé à l’initiative du Ministère de l’Education Nationale.

Afin de saluer la venue de la Reine en France, ils ont réalisé un clip vidéo sur le thème de la coopération et l’amitié franco-britanniques dont ils ont imaginé la totalité du contenu (message et mise en scène).

Un grand merci et nos félicitations à Nolween AGNOUX et Loris PUECHAVY, tous deux élèves de 2de 2, qui ont été désignés par leurs camarades pour les représenter dans ce clip et qui se sont investis avec beaucoup de sérieux pour le faire.

Toujours dans le cadre de ce concours, ces mêmes élèves ont réalisé des montages photos dont l’un sera choisi et présenté en même temps que le clip.

Voir le clip (quicktime)

Voir le photo-montage prévu pour le projet

S’ils sont élus vainqueurs, les document de nos élèves seront présentés à la Reine et la classe prendra part à cet événement. Il seront ensuite accessibles sur les différents médias de l’Ambassade de la Grande-Bretagne et du Ministère de l’Education Nationale.

Bonne chance à nos candidats !