Présentation générale > Hébergement > L'hébergement au lycée

L'hébergement au lycée

Internat

Jusqu'à 220 internes peuvent être accueillis au lycée dans des locaux confortables récents.
En soirée, après leur repas, les internes ont une étude obligatoire encadrée par des assistants d'éducation  en chambres de 19h15 à 21h pour les classes de terminales,en salles  de 19h30 à 21h pour les classes de seconde et première.

L’internat est ouvert le week-end sauf lors des week-ends prolongés.

Les tarifs pour 2018 sont disponibles.

Les étudiants peuvent bénéficier de la 1/2 pension.

Depuis la rentrée scolaire 2013, les étudiants peuvent demander à bénéficier de l'internat au lycée Caraminot (nombre de places limité).

Les étudiants de BTS peuvent aussi être hébergés à la cité universitaire ou dans le parc de de logements privés de la ville (voir rubrique hébergement en ville).