LA VIE DU LYCEE > La vie éducative et pédagogique > Pôle européen > Soirée de remise des diplômes du CEC

Soirée de remise des diplômes du CEC

La soirée de remise des diplômes du CEC [Cambridge English Certificate] a eu lieu le jeudi 8 novembre en présence des élèves de la section européenne et de leurs parents ainsi que des professeurs d’anglais et des deux DNL (disciplines non linguistiques enseignées en anglais: SVT et Physique).

Dans un premier temps, M.TISSANDIER, proviseur, Mme ROUBERTOU, proviseur adjoint, et Mme THIEBAUT-ANTOINE (professeur d’anglais en charge de la préparation à la certification en seconde) ont remis les diplômes aux élèves, actuellement en classe de 1ère, qui ont obtenu cette certification.

Les élèves des classes de Terminale ont ensuite présenté, en anglais et à l'aide d'un diaporama qu'ils avaient conçu, différents lieux et aspects culturels de la ville de Bristol où ils s'étaient rendus du 2 au 6 avril 2018 lors d'un voyage organisé par Mme KUSTER et M. GOLVANO.Vous pouvez voir ce diaporama en cliquant ici.

Ces présentations ont été suivies de la projection d'un film réalisé par M. GOLVANO à partir des différentes photos prises lors de ce séjour.

Pour prolonger la convivialité de cette soirée, M.TISSANDIER a invité tous les participants à se rassembler autour d'un buffet en salle de réception.

Nous adressons une nouvelle fois toutes nos félicitations aux élèves nouvellement diplômés et nos remerciements aux élèves de Terminale pour le travail qu'ils ont fourni en vue de nous faire découvrir et partager leur voyage.