Nos partenaires > Les associations internes > Les associations des personnels

Les associations des personnels

Amicale des personnels du lycée d’EGLETONS

L’association organise :

• Un noël pour les enfants des adhérents.
  • La  convivialité et la solidarité entre les personnels du lycée, en partageant les évènements heureux ou douloureux.
  • Les vins d’honneur des fins de trimestre.

Les responsables à contacter :

PRESIDENT Rémi ACAMPO
TRESORIER Patrice CAMPREDON
SECRETAIRE Sylvie GUILLOT

LES AMIS DE LA PROMO

Président : Philippe GOLVANO philipe.golvano@ac-limoges.fr

Vice-Président : Serge BACHELLERIE serge.bachellerie@ac-limoges.fr

Trésorier : Alain MEILHAC alain.meilhac@ac-limoges.fr

Secrétaire : Rémy ACAMPO remy.acampo@ac-limoges.fr

L’association a pour but d’apporter aux élèves du lycée une aide en tant que support logistique, conseil et financier à l’organisation de divers évènements liés à la vie dans l’établissement : organisation du Bal du lycée, préparation de voyages, achats groupés de matériel, relations aves les « anciens »,... .

Elle est ouverte à toutes propositions qui pourraient servir le Lycée Pierre Caraminot tant pour son rayonnement que pour le développement de sa vie interne. Tous les personnels peuvent en devenir membre et apporter leurs compétences.