ARCHIVES > Parking du Rabinel

Parking du Rabinel

CHANTIER ECOLE : AMENAGEMENT D'UN PARKING AU RABINEL, POUR L'OPH D'EGLETONS

Suite aux études de conception et de préparation du chantier école concernant les travaux d'aménagement d'un parking pour l'OPH du pays d'Egletons, les étudiants de TS 2 Travaux Publics réalisent les travaux depuis le  lundi 21 septembre 2015 pour une durée prévisionnelle de 2 semaines, encadrés par les enseignants du lycée et plus particulièrement M. BURON et M. TRAEN.

Ces travaux sont effectués conformément au projet retenu par le maître d'ouvrage en phase projet. Le montant de l'opération s'élève à 39 000 €. Ce budget constitue une obligation de résultat pour les étudiants et l'équipe pédagogique. En cela, cette opération de chantier école constitue un défi qu'il sera nécessaire de relever une nouvelle fois.

La volonté de l'établissement de pérenniser de telles actions permet à notre lycée de se démarquer par une pédagogie innovante. Ces expériences  permettent une coopération active entre professionnels, étudiants et professeurs pour un enseignement toujours en phase avec les nouvelles technologies et les techniques de pointe.