Présentation

L’Amicale des Anciens est née le 16 décembre 1977 (J.O. n° 7 du 8 janvier 1978) suite à la disparition des Ecole Nationales Professionnelles.

Avant cette date, les anciens élèves adhéraient à l'Amicale Nationale des ex-ENP.

Depuis 2009, elle regroupe toutes les personnes – élèves, personnels d’enseignement et administratif – qui sont passés dans l’école.Elle a pour objet d'entretenir l'amitié et la solidarité entre ses membres, d'assurer le rayonnement du lycée dans l'espace national, de rendre vivante la solidarité entre anciens et élèves.

Composition du Bureau

• Président Fondateur : Armand CELERIER (40)
  • Présidents d'Honneur : Henri BROUSSE et Michel BORIE (Anciens Proviseurs) et Noël FABRE (47)
  • Président : Jean-Baptiste ALVAREZ (66)