LA VIE DU LYCEE > Le lycée Caraminot devient pôle européen

Le lycée Caraminot devient pôle européen

Projet Europe au lycée Caraminot

Notre lycée continue à évoluer et proposera dès la rentrée un véritable projet européen en Seconde GT, en 1ère STI2D et en Seconde Travaux Publics.

Cette année, les élèves de STI2D se rendront avec leurs accompagnateurs à Londres pour un voyage architectural et environnemental. Le programme du voyage est maintenant disponible en cliquant sur ce lien.

Cette page proposera les différentes ressources mises à la disposition de tous pour préparer au mieux le voyage d'avril 2012:

- Une sitographie proposée par Mme Bouyges, professeure de Documentation et Mme Monzauge, Professeure d'Anglais;

- Un concours d'affiche a été organisé lors des journées portes ouvertes du lycée en mars 2012.

- Le voyage des STI2D à Londres (Avril 2012)

L'inauguration du pôle européen aura lieu le 15 mai 2012

Le programme de la journée

Nous remercions la Maison de l'Europe pour son aide.

Des photos de la journée de l'Europe.