PRESENTATION GENERALE > NOS PARTENAIRES > La plate-forme technologique des Travaux Publics du Limousin

La plate-forme technologique des Travaux Publics du Limousin

La Plate-forme technologique (PFT) des Travaux publics est un centre de ressources, un lieu d’expérimentation, de démonstration, de recherche appliquée, d’assistance technique et de conseil dans le domaine des travaux publics. Elle peut apporter des réponses aux PME/PMI pour accompagner leur évolution technologique, humaine et économique. Elle cherche à développer ses relations au plan national et international.

La Plate-forme a pour but de rapprocher les entreprises et les centres de formation aux métiers des Travaux Publics. Elle met à la disposition des entreprises régionales, et notamment des PME, les ressources (humaines, matérielles, documentation, informations...) dont disposent les établissements de formation et de recherche qui constituent le dispositif.

Pour plus d'information : http://www.pft-travauxpublics-limousin.com/